Nous Offrons le Calme


Nous sommes une entreprise de design (création) et construction de piscines offrant à ses clients une approche unique et un service exceptionnel en Belgique et en Europe. Avec une énorme expérience et connaissance suite à plus d’un quart de siècle de pratique, nous avons acquis une réputation incroyable suite aux différentes exigences de nos clients ce qui nous a permis de forger avec eux une solide relation de confiance.

Notre Société



Nous nous enorgueillissons également d’être à même de saisir toutes les visions de nos clients, et ainsi de réaliser leur incroyable rêve !! Chacune de nos piscines et spas basés selon les désirs de nos clients, sont construits en assurant une qualité supérieure en utilisant uniquement les meilleurs matériaux. Nous pouvons vous garantir que chacune de nos réalisations est aussi exclusive que son propriétaire.

En qualité de designer (créateur) et constructeur de piscines nous cherchons toujours à innover afin que nos clients soient en mesure de retirer la plus grande satisfaction de leur centre wellness. En comprenant les désirs de notre clientèle et de par notre énorme expérience comme designer, nous parviendrons ensemble à vous satisfaire au mieux de votre piscine et spa.

Rendez-nous Visite en Mode Virtuelle

Nous sommes les experts thermales et d'espaces de bien-être exceptionnels

WE OFFER CALMNESS


We are swimming pool design and build specialists, offering a unique approach and first-class high-end service for our clients throughout Belgium and Europe. With our immense range of experience and more than a quarter century of knowledge we have built an incredible reputation based on our client’s needs, thereby building trust and forging lasting relationships.

We Offer Calmness



We pride ourselves on our ability to capture all our client’s visions, and from this, create an incredible reality for them. With every pool and spa experience that we create being individually designed to the highest quality and constructed using only the best in-class materials, we ensure that each is as individual as its owner.

As pool and spa designers and builders, we are always thinking of innovative ways for owners to get the most out of their ‘wellness center’. By understanding our clientele and with our specialist knowledge of design, we will work together to maximize the benefits of your pool and spa.

Voted Top Wellness Center Design Team

Our Expert team was voted top wellness center design team in Europe in 2019 by Hausbau Magazine